Gravel Chevrolet Buick Cadillac GMC Décarie

6100 Boulevard Décarie
MontréalQuébec
H3X 2J8Canada
Tél.: 1 877-287-6645
Fax: 514-419-5637

Chevrolet Suburban AWD FULL PREMIER 209/SEM ...

Chevrolet Suburban AWD FULL PREMIER 209/SEM SEMAINES 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Informations techniques

  • Prix: 76 995 $
  • Marque: Chevrolet
  • Modèle: Suburban AWD FULL PREMIER 209/SEM SEMAINES
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 10 100 km
  • Couleur ext.: noir
  • Moteur: 5,3 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: DEMO-170171
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

209/ SEMAINES DVD,NAVIGATION,AWD, GPS,MAGS 22PO,REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF,7 PASSAGERS!!Financement facile au meilleur taux d’intérêt : 1re, 2e, 3e et 4e chance au crédit. Le groupe Gravel, depuis 1952, vous offre des véhicules d’occasions certifiés, vérifiés, garantis et reconditionnés. Véhicules de qualité, avec le meilleur service, au meilleur prix. Carproof gratuit. Grand choix d’autos, de fourgonnettes, de VUS, de 4X4 et de camions légers. Plus de 600 véhicules en inventaire prêts pour la livraison. Ouvert le samedi à l’Île-des Sœurs,St-Léonard et sur Décarie. Recommandé par le CAA. Meilleur prix pour votre échange. Groupe Gravel, la puissance du groupe. À vous d’en profiter! Pour plus de photos visité notre site www.gravelauto.com

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 58 920 $
Moteur et transmission
Moteur 5,3 / V8
Transmission (vitesses/type) 6 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance 355 @ 5600
Couple 383 @ 4100
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 15,1
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 10,4
Technique
Capacité du réservoir (L) 117.0
Suspension avant   /  
Suspension arrière   /  
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 18 x 8,5
Pneus 265 x 65
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement x
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2017. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Chevrolet
Les Américains aiment ça gros
On croyait qu'il finirait par comprendre, mais ce n'est pas le cas. L'expression «Bigger is better» rallie encore de nombreux automobilistes des États-Unis. Le site web du magazine Forbes nous apprenait en fin de semaine que plusieurs grosses pointures de l'industrie automobile représentaient de fortes hausses des ventes en avril pour leurs constructeurs. Les GMC Yukon, Toyota Land Cruiser et Ford Expedition sont parmi les véhicules qui ont aidé leur constructeur respectif à bien performer. Selon Forbes, au moins quatre facteurs seraient à l'origine de ce retour des dinosaures. D'abord, les Américains reprennent confiance en l'économie ce qui pourrait expliquer le fait qu'ils choisissent des véhicules plus chers. Deuxièmement, les prix de l'essence chez nos voisins du sud semblent s'être stabilisés entre 3,50$ et 3,90$ le gallon, incitant plusieurs consommateurs à mettre l'économie d'essence de côté. Lire la suite

Source: 
Chevrolet Suburban : la légende, par Chevrolet
Au début des années 30, GM offrait déjà un véhicule utilitaire destiné au transport de personnes... Lire la suite

Source: 
Mariloup Wolfe, le nouveau visage de Chevrolet
Ce n’est pas facile de faire de la pub au Canada. Le fait qu’il y ait deux langues et deux visions bien différentes du marché automobile incite les constructeurs à utiliser des visages québécois pour faire la promotion de leurs véhicules. C’est souvent une stratégie gagnante et ces constructeurs qui osent nous «parler» avec des vedettes d’ici en retire généralement des bénéfices. Parlez-en à Hyundai! Lire la suite

Source: 
Une gamme complète pour General Motors
Dans le monde automobile d’aujourd’hui, chacun recherche le profit. Autrefois, les manufacturiers avaient des clientèles bien précises et celles-ci étaient généralement fidèles. Ce n’est plus vrai aujourd’hui et si les compagnies recherchent le profit, les acheteurs en veulent pour leur argent. Ils cherchent donc des produits de plus en plus adaptés à leurs besoins. Lire la suite

Source: